Belle soirée de gastronomies musicales

L’équipe des bénévoles prête à accueillir le public.

L’équipe des bénévoles prête à accueillir le public.
© Photo NR

 

Ce vendredi soir, l’association « Si les patrimoines m’étaient contés », dont le président est Frédéric Grillet, organisait sa cinquième édition des gastronomies musicales, évènement festif alliant musique et restauration. Le programme musical a débuté avec le groupe « La balance des scorpions » de l’école de musique de Monts ; puis le groupe Giraff a créé l’ambiance sur la place de l’église où plus de 300 personnes s’étaient donné rendez-vous. Également très applaudis : Bruno, puis Marianne et le groupe de saxos.
Côté restauration, les bénévoles n’ont pas chômé : les galettes et les tartines de Marie-No, Cassandre, Colette et Françoise ont rencontré un beau succès, pendant que Bernard, Jean-Claude et Olivier servaient les boissons. La terrasse du Bar des sports d’Isabelle n’a pas désempli non plus. En résumé, les Montois ont beaucoup apprécié cette belle fête de la musique conviviale et familiale.
Pour rejoindre l’association et bénéficier des sorties de la rentrée : patrimoinesaconter@gmail.com / 02.47.73.03.76.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>